Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 09:02

Après une période de court répit due à de la cuisine électorale, en 2016 nos trop nombreux nouveaux élus du département ont voté une hausse de 14 % de son taux sur la taxe foncière. POURTANT RIEN DANS LEUR PROGRAMME NE PREVOYAIT UNE HAUSSE, chacun sollicitant par tract notre vote . Je pense qu'il va falloir attaquer ces gens là, un jour ou l'autre en Justice. Qui est-ce qui disait que les politiques ne sont que des j'en foutre ?

Tout le monde râle autour de moi, mais faudrait sérieusement songer à monter une association ou se rallier à de l'existant (genre association Anticor) pour éviter de donner le pouvoir sans contre partie à ces petits irresponsables payés gros.

Avoir un bien est devenu infernal. Bien des amis retraités autour de moi constatent avec effroi que d'avoir construit leur maison leur coûte par an entre 1 et 2 mois de pension retraite gelée, au maximum elle. Inacceptable !

En 8 ans cette pléthore d'élus cumulards de tous poils (gauche-droite tout le monde s'y met !) a augmenté le taux d'imposition de 135 % !!!! Je ne crois pas que salaires et retraites ont suivi pareil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Allier impôtstop Lignerolles
  • : Ce blog a pour objet de parler des comportements politiques et des impôts , surtout locaux dont les politiciens abusent ... en faisant de la dette .
  • Contact

Recherche

Liens